samedi 12 août 2017

Stampin-a-ma-jig

Comment estamper une image avec précision?

Si vous voulez placer vos images estampées avec précision, c'est très facile! Le Stampin-a-ma-jig permet de positionner les motifs exactement où vous le souhaitez.
Il est accompagné de ses instructions et d'une plaque plastique transparente.

1)Placer la plaque plastique transparente dans l'angle du Stampin-a-ma-jig. Aligner votre tampon dans le coin et estampez l'image sur la plaque, sur le côté rugueux.




2)Positionner la plaque sur votre projet de telle sorte que l'image estampée se trouve exactement là où vous le souhaitez.



3)Alignez le Stampin-a-ma-jig et la plaque.


4)Maintenez le Stampin-a-ma-jig en place.
Retirer la plaque et utiliser le Stampin-a-ma-jig pour estamper l'image avec précision.

 

5)Nettoyer la plaque avec du Nettoyant Stampin 'Mist et un essuie-tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire