samedi 2 février 2019

Blog hop Saint Valentin

Je vous retrouve aujourd'hui avec le blog hop de la Saint Valentin des démonstratrices de l'équipe #FBTeam.

Pour ce projet, j'ai confectionné un fanion pour offrir à mon chéri chéri.


J'ai choisi de mettre en avant une nouvelle couleur "Sous l'écume", un nouveau lot (tampons et dies) "Sentiments éternels" et la techniques des brusho.

Matériel...





Rendez-vous sur les blogs des scrap'copines de l'équipe... et bonne découverte des créations!

Françoise (ma marraine)  stampfrancoise.over-blog.com
Aurélie creatoune.com
Sandrine (filleule de Stéphanie)  lespetitsplaisirsdesandrine95.over-blog.com
Joséphine (filleule d'Aurélie)  scrapetmoi.over-blog.com
Peggy (filleule d'Aurélie)  leptitmondedepeg.over-blog.com
Cindy (filleule d'Aurélie)  heidiscrap60.canalblog.com
Nathalie (filleule d'Aurélie)  lescreasdemamouchka.over-blog.com
Valérie (filleule d'Aurélie)  creamycréa.com


N'oubliez pas de laisser un petit message, cela fait toujours plaisir.

Rendez-vous le 10 avril pour le prochain blog hop...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire