samedi 26 mai 2018

Mini "Les enfants à Besançon"

Je vous présente aujourd'hui un mini sur les vacances de mes enfants à Besançon.


C'est un album en accordéon recto verso en Limonade à la limette, Doux ciel et Bleu nuit. J'ai également utilisé le papier de la série Design "Naturellement électrique". Ce magnifique lot de papier est un éventail de couleurs vives et de contrastes.

Je vous laisse le découvrir en photo...













matériel...




Profitez des derniers jours, avant la sortie du nouveau catalogue, pour compléter votre scraproom. En effet certains articles de ce projet ne seront plus référencés au prochain catalogue.
-encreur et papier Doux ciel
-encreur Tango mandarine
-papier "Naturellement électrique"



Pour ce projet, j'ai également utilisé deux nouveaux produits: le Stamparatus et le set de tampons "Pick a pennant".

Stamparatus
Pick a pennant

 Si comme moi, vous souhaitez commander des articles avant la sortie officielle du catalogue, rejoignez-moi!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire